forum3.rst1000.info

Le forum des amateurs de l'APRILIA RST 1000 FUTURA
Nous sommes actuellement le 27 avr. 2024, 23:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : 16 févr. 2006, 07:49 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 août 2005, 18:23
Messages : 152
Salut à tous,
Comme on va être a priori, plein de monde, je vous propose, une fois la liste 'terminée', d'imprimer des petits badges auto-collants à chacun, avec son nom (et/ou pseudo, sa machine, l'année de sa machine, sa région...) pour que l'on puisse tous se retrouver, et au moins s'appeler par son petit nom ?
Qu'en pensez vous ? ça fait pas trop 'américain' ?

Sinon, ça serait peut être pas mal de faire des 'sous-groupes', par ce qu'à 50 participants, ça sera peut être un peu dur de tous rouler les uns derrière les autres ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 févr. 2006, 09:01 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Salut Eric,

Pour les badges, je ne sais pas, c'est au groupe de s'exprimer.

Pour les sous groupes, je ne pense pas que cela soit un gros problème, on a déjà expérimenté la chose (avec un nbre de motos supérieur : 45) et tout s'est bien passé. Chacun à son roadbook en poche et nous faisons des poses de rassemblement. Cela laisse la liberté à chacun de rouler à sa main et les plus acharnés attendent les moins pressés lors des poses de regroupement (en plus cela permet de faire un peu de papotte, un p'tit pipi, ou encore de fumer la clope). Les 2 circuits ne dépasseront pas les 200 bornes pour garder tout le plaisir de la rencontre et on ne devrait pas avoir le temps de se perdre.

Qu'en pensez vous :?:

Majo

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 févr. 2006, 09:51 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 janv. 2005, 16:20
Messages : 911
Localisation : Noé (31)
Salut tous,

'tention Majo, 200 bornes le dimanche matin, c'est pas si évident. A une moyenne de 50 à l'heure, ce qui sur certaine route d'Ardèche est honorable, ça fait 4 heures sans pause pipi, café, clope etc.....

j'ai expérimenté le truc assez souvent, la dernière que j'ai organisé était en Andore en septembre 2005. Il ne faut pas oublier que certains repartent après le déjeuner qui se termine bien souvent aux environs de 15h00.

C'est ma toute petite contribution :wink: mais si je peux faire mieux, y'a qu'a demander :wink:

_________________
Luc, The Yéti :wink:
http://zeyeti.free.fr
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 févr. 2006, 21:57 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
Raison a Maître Luc !
L'écouter il faut :wink:

C'est vrai que par rapport à l'année dernière, on avait coupé, sur les conseils de Luc justement, le circuit du dimanche de presque 100 km si je me rappelle bien (sur les 200 prévus !). Ce qui était largement suffisant.

Quoi qu'il en soit, c'est en très bonne voie (on s'appelle bientôt).

Biz

Marc.

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 16 févr. 2006, 23:16 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
C'est vrai Luc à raison, pour l'instant j'arrive à 200km le samedi et 160km le dimanche, rien que de faire ces itinéraires j'en ai l'eau à la bouche, en plus il y a qques tronçons qui viennent d'être refait en enrobé whaou....., de toutes façon pour faire le roadbook avec Majo nous allons faire les parcours pour affiner tout ça, en Mars ou début Avril et s'il faut réduire on réduira, on gardera du bon quand même. J'ai appris cette semaine que notre Préfet mettait la pression sur les motards dans les Gorges de l'Ardèche avec jumelles embusquées et changeant souvent d'endroit, c'est vrai que si t"es un peu énervé tu peux prendre + de ... ( ça commence par un deux) sur certain bouts droits d'un virages à l'autre, alors que c'est limité à 50 ou 70 ! Dimanche dernier j'y étais (à pied au bord de l'eau, hé oui ça arrive aussi de marcher) et y'avait déjà des équipes de furieux qui tournaient, beaucoup d'échos ds ces Gorges, on entend bien le rythme............Bon aller j'y retourne, ça prend forme.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 17 févr. 2006, 15:57 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 août 2005, 18:23
Messages : 152
Ouaiye, Ouaiye, Ouaiye...
Moi la campagne, ça me donne vraiment des envis de voyage... et de PROVINCE !

Sinon, au fait : MERCI pour votre implication !

A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 17 févr. 2006, 22:11 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
L'eau à la bouche !

Sinon RV, je ne suis pas loin si tu as besoin d'un coup de main pour les reco :wink:

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 19 févr. 2006, 09:10 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Bon, ça avance, hier avec Majo nous sommes allés confirmer la réservation du Gîte et pour les circuit de samedi et dimanche j'en suis à respectivement 160 et 111 km avec plein de trucs joyeux......... On attend tjs la confirmation pour le restau de dimanche, ça devrai être OK dans la semaine.
Marc, pour la reco, je vais les faire avec Majo car c'est un peu barbant (faut t"arrêter en permanence , demi tourner, etc....) par contre après c'est volontiers que j'accepte le coup de main, on se verra sur un WE pour faire la repétition et ajuster les derniers détails, je pense faire ça sur fin Mars début Avril.
Pour ce qui est d'afficher complet au gîte, je laisse Majo compter et puis on s"appelle pour voir ce que l'on peut proposer si on est overbooked.
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 19 févr. 2006, 12:35 
:D salut, décidèment c'est trop beau l'Ardèche , dis c'est quand qu'on y va tonton Hérvé ? :lol:
Au fait peut tu me dire où je trouve le post sur l'inversion du tube dans la boite à air ,j'ai pas trouvé :oops:
merci :D
A+


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 19 févr. 2006, 12:56 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3728
Localisation : Sud Ardèche
Salut Val, tu vas dans "technique" sur le post "bricolage".
Hervé

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 19 févr. 2006, 22:41 
Hors-ligne
Futurologue
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 nov. 2004, 23:34
Messages : 748
Localisation : St Féliu d'Amont, proche Perpignan (66)
J'ai hâte d'y être, et je n'ai pas l'impression d'être le dernier !
C'est bô !
Ben, pour le compte, je vous laisser gérer, ce que vous faites très bien avec Majo. Je reste bien sûr en soutient total au cas où vous auriez besoin de moi.

Comme à mon habitude, je pense déjà à la version 2007. L'idée serait que quelqu'un l'organise à domicile, tout comme vous le faite dans votre jardin, en France mais pourquoi pas aussi en Belgique puis que la Futura y est bien représentée.

J'aprécie énormément ce que vous avez fait Majo et Hervé, de vous être impliqué dans cette "galère" alors qu'on ne vous avait rien demandé.

J'espère que, lors de la RST'06, l'on aura une proposition pour le passage de relais en 2007.

_________________
La Futura, c'est mon dada.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 20 févr. 2006, 08:48 
Hors-ligne
Grand Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 mars 2005, 21:56
Messages : 188
Localisation : Grenoble et Nice
S'il faut de l'aide, n'hesitez pas a demander et on verra ce qu'on peut faire. De Paris, c'est pas facile mais on peut toujours trouver. :?
Par contre, s'il faut verser une avance ou la totalité, n'attendez pas pour demander, c'est le moins qu'on puisse faire!
Merci pour toutes ces photos et l'organisation, ca fait rever avant l'heure 8)
Yves

_________________
Mobilis iN Mobile


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Color scheme created with Colorize It.
Theme Created by HOLLYSMOKE
Theme updated to phpBB 3.1.6 by KamijouTouma
Theme Version is 3.1.6-ss2

Traduction française officielle © Maël Soucaze