RST 08

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: balades et rencontres

Message par ZAG07 »

vferrata a écrit : pour le 8 Juillet, parcours prévu :
départ à 9h de Montmélians (je preciserai ou exactement)
direction Albertville, le Cornet de Roseland, montée du col du petit Saint Bernard sur les 15 premiers lacets, on tourne a droite rejoindre Tignes, Col de l'isoard, Col du mont cenis, passage en Italie, Col du montgenevre, Col du Lautaret, peut etre un détour au Col du Galiber, retour à Grenoble, soit un total de 375 km. Casse croute dans le bagster obligatoire au départ.
Toujours des amateurs ?
Yes Monsieur, à une seule condition, c'est que tu remplaces le col de l'Izoard par le col de l'Iseran sinon trop long pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: Qui c'est qui habite au pied des Alpes, levez tous le doigt............Demain on révise.
Juste une remarque sur le coté italien Susa>MontGenèvre, molto pericoloso ,ils roulent comme des cintrés, la dernière fois que je l'ai faite cette route, pas moins de quatre caramels sérieux de deux roues :cry: :cry: :cry:
Oubli pas de dire qu'on passe à Beaufort (faut un peu de place dans les valises :wink: )
Pour le BBQ, je te dis qque chose semaine prochaine.
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

salut RAY,RV...
je serai avec vous , il y a une petite variante pour renter
de SUZA nous pouvons passer par OULX puis BARDONECCHIA via le col de l'Echelle , puis le vallée de la clarée, Nevache puis Briançon retour par le col du lautaret ou via GAP et col BAYARD .
il y a un petit magasin accessoire moto a SUZA à coté de chez ZIZI en face du parking des cars .
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Bernard, c'est pas une route pour caponord que tu veux nous faire prendre ??
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

Bonjour,
n'ayez pas peur ça roule bien , je l'ai fait x fois à pied ,en vélo, en mob en moto et en side , route plus pittoresque de la montée de Oulx à Calviére.
Petite vallée , verte et fraiche qui donne sur la montée du col du mont GENEVRE .
il me semble qu'il y a une concentre à BARDONECCHIA début juillet , c'est la STELLA ALPINA et là les routessont pllus pour les CAPONORD .

Bon dimanche .
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

salut a tous,
j'ai refais le calcul en passant par Beaufort pour le casse croûte, retour par Bardonecchia vallée de la Claré, le col du Lautaret via Grenoble
ben il y a quand même 480 kms... :oops: :oops:
en passant par suza col du montgenèvre il y a seulement 460 kms. :lol:
RAY comment fais tu pour faire 100bornes de moins,
tous les virages au cordeau, et les épingles sans cheveux.
je te transferts l'itinéraire dans ta boite.
a+bb
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

effectivement, hervé c'est bien le col de l'izeran, on aura pas le temps de faire l'izoard.
Bernard, oui ca fait bien 480 km pour tullins-tullins mais montmélian-grenoble faisait bien que 380 km ... :lol: :twisted:
Sinon pour ton détour pour éviter le mont genevre, pas de pb.
Je file manger, a+
Ray
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Message par bb38 »

bonsoir
nous avons fais le point avec Ray. :wink:
départ à 9h de Montmélians (je preciserai ou exactement)
direction Albertville, le Cornet de Roseland, montée du col du petit Saint Bernard sur les 15 premiers lacets, on tourne a droite rejoindre Tignes, Col de l'Iseran, Col du mont cenis, passage en Italie, Col du montgenevre, Col du Lautaret, peut etre un détour au Col du Galiber, retour à Grenoble, soit un total de 375 km. Casse croute dans le bagster obligatoire au départ.
seul petit changement passage par le col de l'échelle , vallée de la claré puis retour par Briançon.si vous etes d'accord . :) :)
Avatar de l’utilisateur
mille
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 751
Inscription : 23 sept. 2006, 17:51
Localisation : st rambert d'albon

Message par mille »

salut bernard et ray

nickel :lol:

rdv le 8

a+ phil
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Ouf ,merci pour l'Izoard !!!!!
Je vais voir si le retour par briançon>Gap>Die >Montélimar serait pas mieux pour nous.
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

ZAG07 a écrit :Ouf ,merci pour l'Izoard !!!!!
Je vais voir si le retour par briançon>Gap>Die >Montélimar serait pas mieux pour nous.
Hervé
Ah ben si, plus court, de très bonne route, et le col de cabres en prime !
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Mieux et + court que le col de Cabre : Serres > Rosans > Nyons avec les gorges de St may au milieu, que du très bon et du bon tarmac sur presque la totalité :wink: :wink: :wink: Quoiqu'en fin de journée avec ce que tu veux nous faire avaler , y va falloir se doper...............
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
le saumon
Futuriste
Messages : 111
Inscription : 29 mai 2007, 13:14
Localisation : 38 Les Abrets

Message par le saumon »

Salut,

ça y le Saumon a changé sa monture: la belle est dans mon garage depuis ce matin et j'ai revendu mon VFR. :D

En effet ma Fut aurait dû être livrée depuis samedi, mais le transporteur l'avait OUBLIE sur la plate-forme...!!!!!!!!!! :evil:

Par contre pour la sortie du 8 juillet, ça me semble mal engagé car d'après le scanner que j'ai passé pour mon épaule, il y aurait rupture des ligaments...et je me dirige donc fortement vers le bloc opératoire ! :x
J'aurais confirmation auprès du chirurgien la semaine prochaine... :?

ça me fou les nerfs, car j'aurais aimer revoir tout le monde......... :roll: :lol:
Xavier
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Message par vferrata »

le saumon a écrit :ça me fou les nerfs, car j'aurais aimer revoir tout le monde......... :roll: :lol:
Nous aussi ! mais au pire, ce n'est que partie remise. Soignes toi et tiens nous au courant.
Bises à toutes ta famille
Ray
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Message par ZAG07 »

Salut Le Saumon,
Tu peux toujours prendre l'option de rentrer au bloc le 9 :wink:
Je plaisante, fait ce qu'il y a à faire, tu auras bien d'autres occasions de rouler avec nous.
Tu nous à pas dit la couleur de ta nouvelle monture, après avoir vu le VFR, on peut s'attendre à tout :lol: :lol:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
le saumon
Futuriste
Messages : 111
Inscription : 29 mai 2007, 13:14
Localisation : 38 Les Abrets

Message par le saumon »

Hello,

Il est vrai que vu la couleur de mon VFR, il aurait été domage de vous décevoir......... :oops: :oops:

Eh bien, de quelle couleur est ma monture ?????????? 8) :? :shock:

Grise, comme la majorité !!!!! pour le moment......... :lol: :lol:
Xavier