itinéraire suite.............

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: itinéraire suite.............

Message par ZAG07 »

Pour ceux que ça intéresse ou qui veulent choisir leur garde-robe avant le départ, des prèv météo allemandes à 9 jours réactualisées tous les jours et singulièrement fiables à j+2 ou 3 (Ach la rigueur allemande...),pour notre cas ça se présente pas trop mal à partir du 01/05.
pour la température : http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html et pour les précipitations : http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel4.html
Cet après-midi j'étais à Virieu/bourbe et en rentrant ce soir c'était pas jojo la météo sur les hauteurs Chartreuse/Vercors, et je parle pas de la Sure qui étais sous une sacré ligne de grains...Mais bon ça va s'arranger d'après les prévisionnistes :wink:
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
barto43
Maître Futuriste
Messages : 231
Inscription : 24 avr. 2007, 17:08
Localisation : bilieu 38850
Contact :

Re: itinéraire suite.............

Message par barto43 »

oh ZAG tu n'as pas honte d'être à qques encablures de Bilieu et de ne pas venir nous saluer ou de donner un coup de bigophone :mrgreen: :mrgreen:

tu n'étais pas loin en + bb38 était à la maison :P


Framboise
Le Bavard
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: itinéraire suite.............

Message par ZAG07 »

T'as raison Framboise, je devrais avoir honte, mais sur Virieu je vais voir ma Maman qui est en centre de soins et je cale mes visites en fonction de mon job donc tout ça fait que c'est speed si j'ajoute les 4heures et qques de route. Mais promis si je fais ça moins speed je passerais par Bilieu, votre coin est bien sympa, un de mes fils il y a qques années avait encadré en école de voile sur le lac .J'adore les teintes de ce lac, couleur lagon...........
A bientôt
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: itinéraire suite.............

Message par bb38 »

bonjour a tous
nous avons preparés un ''road book'' (carte + itinéraire CARTE + infos utiles) sur papier pour notre virée du 02et 03-05.
distribution le 02 chez BARTO avec le café.... :roll: :roll:
Hervé ton itinéraire est correct, :D :D
vendredi petit détour a l'entrée de la Chapelle en Vercors on prendra la D611 pour rejoindre St Martin par la D103 la route et le carrefour a l'entée des Barraques est fermée
samedi matin nous ne passons pas a la Mure nous coupons part Pierre Chatel pour chauffer les pilotes et les pneus. :mrgreen:

nous vous attendons

PS : il reste une de place chez nous , voir aussi chez Barto pour le jeudi soir ..

A+BB
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
vferrata
Chevalier de l'Ordre des Futuristes
Messages : 402
Inscription : 08 janv. 2005, 17:33
Localisation : Grenoble

Re: itinéraire suite.............

Message par vferrata »

Itinéraire correct sauf que la route des écouges (St-gervais, col de remeyeres, Rencurel) est fermée pour cause d'éboulement dimanche dernier à 15h30 : 250 tonnes sont tombés sur la route juste avant le tunnel !
Pas grave, on prendra la route voisine ... :P en espérant ne pas prendre quelques tonnes de roches sur la tete ... :?
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: itinéraire suite.............

Message par bb38 »

eh oui :o :o 150 tonnes de rochers sur la route..... on ne passe plus
ouf nous étions passés la veille avec Xavier . 8) 8)
départ le 02/05/08 à 14h de chez Bartho avec le plein si vous voulez profiter de la piscine.....

Bilieu , Charavines, Oyeux , Rives , Tullins,St Quentin N532, Cognin,
un petit détour jusqu'aprés Izeron où nous prendrons la montée vers ST Pierre de Chérennes D31, via Preles arrivée sur la route D531 avant Pt en Royans arrêt
puis diection Col de la Machine , Col de Carri ,la Chapelle en vercors ,
redétour( route encore coupée au lieu-dit les barraques ) direction D611 puis D103 direction St Martin pour récupérer la D531 via Villard de lans,
puis encore une autre déviation par Lans descente sur Grenoble par St Nizier arrêt , via seyssinet pour refaire le plein " espace comboire " avant de monter au gite.
( pas bon les grosses pluies :mrgreen: de printemps nous refaisons le road book)

piscine
A+BB & CATHIE
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: itinéraire suite.............

Message par bb38 »

Dernière modification par bb38 le 27 avr. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
le plaisir est dans le twin :)
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3740
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: itinéraire suite.............

Message par ZAG07 »

Bernard, y va falloir te remettre au boulot, le lien sur googlemap n'affiche pas l'itinéraire, moi je serai de toi, j'attendrais vendredi car il y aura bien qques chutes de pierres encore d'ici là :wink: :wink:
A bientôt,
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
bb38
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1626
Inscription : 14 juin 2006, 21:50
Localisation : 38 Coublevie

Re: itinéraire suite.............

Message par bb38 »

bonsoir Hervé,
je suis un peu nul avec googlemap je refais un essai .
bonne nuit
Bernard
le plaisir est dans le twin :)